Nous avions abordé la semaine dernière comment l’application web & mobile d’Ubigreen, MyWorkspace, facilitait le travail des gestionnaires de bâtiments dans la gestion de l’occupation des restaurants d’entreprise. Cette semaine, attardons-nous sur les fonctionnalités de Communication.
Les organisations du travail évoluent énormément.
Comment faire de son bureau un lieu d’échange, de collaboration et de productivité tout en intégrant les nouveaux modes de travail ?
Les entreprises souhaitent réduire leur empreinte immobilière en optant pour des solutions de bureaux flexibles. Le challenge est donc de conjuguer la qualité de vie de vos collaborateurs et la performance de vos espaces de travail
MyWorkspace : solution de réservation d’espaces de travail et de communication interne
Afin de relever ce challenge, Ubigreen a développé une application web & mobile. MyWorkspace permet non seulement aux collaborateurs de réserver leurs espaces de travail, mais également de faciliter la communication des gestionnaires des bâtiments auprès des utilisateurs et vice versa.
En effet, l’application MyWorkspace facilite le travail des gestionnaires dans la gestion :
– des contenus des fiches pratiques, des fiches immeubles, consultables à tout moment par le collaborateur via l’application
– des événements organisés par site pour informer le collaborateur en temps réel
– la communication des « Flash news » auprès des collaborateurs au sein d’un plusieurs bâtiments
En savoir plus sur l’application MyWorkspace